Meilleure friteuse Tefal: Guide d’achat et Comparatif 2022

Si vous souhaitez acheter un nouveau gadget de cuisine comme une friteuse, c’est très bien si vous êtes déterminé avec la marque Tefal. Toutes les friteuses Tefal sont modernes, innovantes, rapides, économiques et faciles à utiliser. Lorsque vous achetez un tel appareil, vous allez cuisiner, frire, frire, mijoter, braiser, sauter, garder au chaud et ce n’est pas tout ce que les friteuses Tefal peuvent faire.

Tefal: Des friteuses d’excellente qualité !

Tefal 3L
Dans le domaine des friteuses, Tefal est l’un des fournisseurs les plus populaires et les plus recherchés. La qualité de l’entreprise française est convaincante, les modèles obtiennent généralement de très bonnes notes et critiques. Les produits sont de haute qualité, faciles à utiliser et s’adressent à un large groupe cible. Tous les modèles sont rationalisés et simplifiés, mais il existe des différences entre les modèles.
Lorsque nous achetons des gadgets de cuisine, nous voulons tous obtenir un appareil vraiment utile que vous n’utiliserez pas pendant un an. L’appareil doit être facile à utiliser, complètement démontable et facile à nettoyer. Ce sont les qualités et les caractéristiques à rechercher lors de l’achat d’une friteuse.

Chaque femme est à la recherche d’un appareil électroménager pour sa cuisine capable de préparer des mets délicats aussi rapidement que la lumière et nécessitant peu de temps pour le nettoyage.

Classement des meilleures friteuses Tefal en 2022

Pour faciliter votre choix, nous avons analysé les différents modèles populaires de friteuses à air chaud Tefal. Votre force et votre faiblesse, des traits particuliers qui peuvent être préférés pour vous, sont décrits en détail dans cet article. Toutes ces descriptions ont été rédigées après la réalisation de tests.

1. La friteuse Tefal ActiFry YV9601

Friteuse Tefal ActiFry YV9601Cette friteuse Tefal ActiFry YV9601 2 en1 à air chaud est un moyen extrêmement sain et facile de faire frire, cuire et frire différents aliments. Pour la préparation extrêmement faible en matières grasses, ce modèle est équipé d’un principe d’air chaud en combinaison avec un bras agitateur rotatif. Grâce à ces caractéristiques, un minimum d’huile est suffisant pour faire frire vos aliments. Par exemple, vous pouvez faire des frites fraîches avec seulement 3 % de matières grasses. Cependant, les fruits de mer tels que les crevettes et les crevettes et la volaille peuvent également être préparés avec cette friteuse Tefal d’une manière extrêmement faible en gras mais savoureuse.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Comme ce modèle a deux niveaux, vous pouvez facilement et rapidement faire frire deux plats en même temps. De plus, les casseroles de légumes et les ragoûts crémeux peuvent être préparés avec une extrême douceur avec ce modèle. Comme point fort, vous pouvez même utiliser la friteuse Tefal pour cuire des petits pains ou faire des muffins moelleux en quelques minutes seulement. Ce modèle est donc un véritable multi-talents : vous gagnez du temps, de l’espace, de l’énergie et des calories !

De plus, vous avez la garantie d’un fonctionnement sûr et d’un nettoyage facile avec cette friteuse Tefal. Le récipient alimentaire et la plaque de cuisson sont dotés d’un revêtement antiadhésif afin qu’ils puissent être complètement nettoyés avec peu d’effort dans les plus brefs délais. Le dispositif d’agitation est également amovible et, comme les autres pièces amovibles, peut être facilement nettoyé au lave-vaisselle. Cela vous fait également gagner beaucoup de temps. Le couvercle en plastique transparent ne s’embue pas, ce qui vous permet de regarder vos aliments pendant la cuisson.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Un fonctionnement sûr peut être garanti car un signal retentit à la fin du temps de cuisson et la friteuse Tefal dispose d’une minuterie avec une fonction d’arrêt automatique.

Caractérstques:

  • Fonction air chaud pour une cuisson saine avec seulement 3 % d’huile
  • Fonction 2 en 1 – préparation simultanée de deux plats
  • Bras pivotant rotatif
  • Récipients amovibles et lavables au lave-vaisselle
  • Capacité : 1,5 kg à 1400 watts de puissance
  • Convient pour : 6 personnes
  • Minuterie avec arrêt automatique
Les avantages:
  • Manipulation et nettoyage faciles;
  • Préparation saine;
  • Manuel de recettes riche;
  • Deux repas en même temps;
  • Phase de préchauffage courte et faible développement d’odeurs.
Les inconvénients:
  • donne l’impression à du plastique bon marché ;
  • Cordon d’alimentation un peu trop court;
  • le couvercle ne se ferme pas toujours immédiatement;
  • bip trop bas ;
  • Un peu trop lourd à 6 kg.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Dans l’ensemble, il s’agit d’un modèle absolument innovant avec lequel vous pouvez faire frire vos aliments de manière saine. Vous n’avez jamais à avoir mauvaise conscience lorsque vous dégustez des frites. Le rapport qualité-prix fait de la friteuse Tefal une véritable aubaine à ne pas manquer. Par conséquent, une recommandation d’achat absolue pour ce produit.

2. La friteuse Tefal ActiFry FZ7070

2Cette friteuse Tefal impressionne également par sa polyvalence. Comparé à l’ActiFry YV9601, celui-ci est légèrement plus petit et n’a qu’un seul niveau de cuisson. Il peut préparer des repas jusqu’à 4 personnes avec une capacité de 1 kg.

Cependant, les plats peuvent également être préparés extrêmement faibles en matières grasses dans ce produit. En plus de la friture ou du rôtissage, ce modèle peut également être préparé sans aucune huile. Les ragoûts ou le chili con carne peuvent également être réalisés très facilement avec la friteuse Tefal.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

D’une part, le modèle se caractérise par son fonctionnement sûr et, d’autre part, par son nettoyage pratique. C’est parce que vous faites frire vos aliments sans bain d’huile chaude. Selon les aliments, vous ne pouvez ajouter qu’une quantité minimale d’huile pour le processus de friture avec la cuillère doseuse fournie. Le modèle dispose également d’un arrêt automatique lorsque le couvercle est ouvert. Comme il est complètement transparent et ne s’embue pas, vous pouvez facilement observer vos aliments pendant le processus de cuisson.

De plus, la friteuse Tefal dispose également d’une minuterie qui signale la fin du temps de cuisson par un bip. Comme point fort, vous recevrez également un livre de recettes avec l’appareil, qui contient de nombreuses recettes faibles en gras et un accessoire de collation pour les aliments particulièrement sensibles. Ainsi, vous ne serez jamais à court d’idées lors de la préparation de vos plats.

Caractéristiques:

  • boîtier calorifugé
  • Circulation d’air chaud pour une cuisson douce à 150°C
  • Palette rotative
  • Capacité : 1 kg à 1400 watts de puissance
  • Convient pour : 4 personnes
  • Complément : accessoire snack et livre de recettes
  • Récipients amovibles allant au lave-vaisselle
Les avantages:
  • Super léger;
  • repas délicieux;
  • Facile à nettoyer.
Les inconvénients:
  • La taille

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Dans l’ensemble, un modèle absolument recommandable, qui impressionne surtout par sa préparation en douceur des aliments à seulement 150 degrés. Mais aussi en termes de nettoyage, c’est un produit extrêmement pratique. Par conséquent, on ne peut que conseiller à tout le monde d’acheter cette friteuse Tefal.

3. La friteuse Tefal ActiFry FZ2000 – Mini Friteuse à Air Chaud Express

Tefal ActiFry FZ2000 - Mini Friteuse à Air Chaud ExpressSi vous cherchez une friteuse pour un petit ménage, alors cette friteuse Tefal au design mini compact devrait vous convaincre. Le talent polyvalent a une capacité de 0,6 kg et prépare ainsi des frites, par exemple, jusqu’à 25 % plus rapidement que l’Actyfry FZ7070.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Le Tefal ActiFry FZ2000 offre également un fonctionnement sûr et des options de nettoyage pratiques. Étant donné que les parties amovibles du modèle passent au lave-vaisselle, il n’est pas difficile de les débarrasser des résidus alimentaires comme vous le souhaitez. De cette façon, la friteuse Tefal peut vous garantir une excellente hygiène.

Le modèle dispose également d’une minuterie avec un bip. C’est très pratique car vous n’oubliez jamais les aliments cuits dans la friteuse. De plus, le modèle dispose de deux technologies brevetées. D’une part, grâce à la « circulation d’air chaud » innovante, une cuisson particulièrement douce des aliments frits peut être garantie à environ 150°C, d’autre part, vous pouvez répartir l’huile de manière extrêmement uniforme dans la friteuse Tefal avec le « bras agitateur rotatif« . La fonction du bras agitateur empêche également les aliments de brûler.

Caractéristiques:

  • Circulation d’air chaud pour une cuisson douce à 150°C
  • Capacité : 0,6 kg à 1200 watts de puissance
  • Préparation 25% plus rapide par rapport au modèle 1kg
  • Convient pour : 2 personnes
  • Fonction minuterie et arrêt automatique

Les avantages;

  • Facile à nettoyer
  • Léger

Les inconvénients:

  • Petite capacité

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Ce talent polyvalent est particulièrement adapté aux petits ménages. Il offre une préparation rapide des aliments sans utiliser plus d’huile que les autres modèles. La friteuse Tefal est donc extrêmement recommandable, en particulier pour les personnes soucieuses de leur silhouette.

4. La friteuse Tefal FF1631 Filtra One

Friteuse Tefal FF1631 One Filtra

Si vous ne voulez pas vous passer de la friture dans l’huile et que le goût est très important pour vous, alors cette friteuse Tefal est un bon choix. Il est doté d’un tamis collecteur extra fin et filtre de manière fiable les résidus de friture de l’huile. Après le processus de friture, le tamis peut être facilement retiré de la friteuse avec une petite poignée et les résidus restants peuvent être retirés.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Avec une capacité de 2,1 litres d’huile, jusqu’à 1,2 kg de frites peuvent être préparées à la fois. L’ouverture automatique du couvercle de la friteuse Tefal est particulièrement pratique, vous permettant de vérifier à tout moment l’état de cuisson de vos aliments. Le récipient intérieur de la friteuse Tefal est doté d’un revêtement antiadhésif afin qu’aucun résidu de nourriture ne puisse s’y coincer. Les parties amovibles de la friteuse Tefal peuvent bien sûr être facilement nettoyées au lave-vaisselle, ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’efforts lors du lavage à la main.

Caractéristiques:

  • Capacité : 2,1 L d’huile
  • Capacité : 1,2 kg à 1900 watts de puissance
  • boîtier calorifugé
  • Système de filtre breveté
  • Nettoyage facile au lave-vaisselle

Les avantages:

  • tamis extra fin collecteur
  • filtre
  • nettoyage facile

Les inconvénients:

  • Ajout de matière grasse

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Dans l’ensemble, il s’agit d’une friteuse Tefal absolument recommandable, qui impressionne surtout par le bon goût des aliments qui y sont préparés. Le prix bas fait également de ce modèle un véritable incontournable pour tous les amateurs de friture.

5. La friteuse Tefal FR8040 Oleoclean Pro Inox

Friteuse Tefal FR8040 Oleoclean Pro InoxSon design unique et ses super performances font de cette friteuse un succès. Le filtrage automatique de l’huile intégré assure également une friture plus saine avec un goût optimal. L’élément chauffant reposant librement dans la graisse de friture, en acier inoxydable, permet un préchauffage extrêmement rapide. Ainsi, vous n’aurez jamais à attendre inutilement longtemps avant de pouvoir utiliser le modèle. De plus, la température de friture peut être atteinte plus rapidement après l’ajout des aliments.

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

La zone froide sous l’élément chauffant empêche également les restes du processus de friture d’être brûlés. L’huile reste fraîche beaucoup plus longtemps et conserve sa qualité. Ainsi, vous économisez également pas mal d’argent car vous n’avez pas à changer l’huile en permanence.

La minuterie numérique intégrée de la friteuse Tefal vous offre un confort supplémentaire lors de la préparation de vos aliments. Avec la friteuse Tefal, vous ne manquerez certainement jamais le bon moment pour que vos aliments soient prêts.

Caractéristiques:

  • Capacité : 3,5 litres d’huile
  • Capacité : 1,2 kg à 2300 watts de puissance
  • Filtrage automatique de l’huile
  • préchauffage rapide/régulation rapide de la température
  • Minuterie intégrée

Les avantages:

  • Temps de chauffage rapide
  • filtrage de l’huile

Les inconvénients:

  • Ajout de matière grasse nécessaire

Cette friteuse Tefal est la solution idéale pour tous ceux qui veulent manger des aliments parfaitement frits non seulement au restaurant mais aussi en privé. Le prix extrêmement bas et les fonctions supplémentaires sophistiquées font de cette friteuse un produit parfait pour la friture intensive et professionnelle

6. La friteuse Tefal FX100015 Fry Deligh

test de la fx1000 fry delight

Avec la Fry Delight FX1000, Tefal propose une friteuse à air chaud compacte. Il s’adresse à vous si vous préférez les frites, bâtonnets de poisson et autres croustillants à gras. Parce qu’elle fonctionne avec de l’air chaud, la friteuse peut cuire des aliments avec peu ou pas d’huile. La technologie dite Air-Pulse est utilisée pour cela. Un élément chauffant génère des impulsions de chaleur et les fait circuler dans la chambre de cuisson.

Cela chauffe les aliments frits de tous les côtés. Cependant, contrairement à de nombreuses autres friteuses à air chaud, la Fry Delight FX1000 n’a pas d’élément agitateur. Pour assurer une cuisson homogène, il faut donner un coup de main et secouer le récipient de temps en temps. En préparant des plats frits typiques avec peu ou pas d’huile, l’appareil rend les plats plus maigres et plus sains. De plus, vous n’avez pas besoin d’obtenir et d’éliminer une grande quantité d’huile. Le développement des odeurs reste également à un niveau bas. En plus des plats frits, vous pouvez également rôtir de la viande et cuire des aliments sucrés ou salés dans le Fry Delight FX1000.

Caractéristiques :

  • poids de l’article – 9 kg ;
  • Dimensions du produit – 45,2 x 34,2 x 36,7 cm ;
  • capacité – 800 grammes;
  • Charge maximale – 800 grammes ;
  • Puissance – 1400 watts.

Les avantages:

    • Frire rapidement;
    • minuterie jusqu’à 30 minutes ;
    • sélection de température entre 150 et 200 °C ;
    • Convient également pour la cuisson.

Les inconvénients:

    • Petite capacité de 0,8 kg
    • Le souffleur d’air ne s’arrête pas lorsque le panier est retiré

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Le Tefal Fry Delight FX100015 est intéressant pour les célibataires et les couples ayant un penchant pour les plats frits et panés croustillants. La friteuse fonctionne à l’air chaud et prépare des frites et autres avec très peu de matières grasses. Cependant, il est trop petit pour les gros produits surgelés. La manipulation est très facile. En termes de prix, l’appareil se situe dans la moyenne.

7. La friteuse Tefal Actifry FZ7100

La Tefal ActiFry FZ 7100 est une friteuse aux usages variés. Vous cuisinez, cuisinez et faites frire avec elle. Il suffit d’un peu d’huile. Tefal propose dans sa gamme des friteuses puissantes qui préparent des plats allégés en matières grasses. L’ActiFry FZ 7100 est facile à utiliser et universellement applicable. Vous pouvez l’utiliser pour préparer des frites avec seulement 3% de matière grasse. Le modèle convient aux petits ménages.

Le Tefal ActiFry FZ 7100 contient 1 kg d’ingrédients. Avec une seule cuillère-mesure d’huile, vous pouvez préparer des aliments frits comme des frites en 20 minutes. Selon le fabricant, ceux-ci ne contiennent que 3 % de matière grasse et sont particulièrement croustillants. Les gâteaux comme les berlinois et les beignets fonctionnent également bien dans la petite friteuse. La raison en est la technologie brevetée.

Le bras agitateur rotatif distribue la quantité d’huile uniformément et en continu. Le récipient revêtu peut être utilisé de plusieurs façons. Vous mijotez légumes, fruits et poissons avec ou sans huile, selon vos goûts. Le processus de cuisson a lieu à 150 °C et est court. Ce processus doux à l’air chaud préserve les vitamines et les arômes.
La friteuse convient aux petits ménages qui souhaitent préparer des accompagnements avec peu de matière grasse. De grandes quantités ne peuvent pas être produites rapidement. Le rapport qualité prix est bon. Cependant, le récipient de cuisson pourrait être plus généreux. Ce modèle contient 1,7 litres d’aliments frits.

Caractéristiques:

  • Poids de l’article – 4,1 kg ;
  • Dimensions du produit – 39,8 x 39,8 x 24,5 cm ;
  • capacité – 1 kilogramme;
  • Capacité de charge maximale – 1 kilogramme ;
  • Puissance – 1400 watts.

Les avantages::

    • Bon travail;
    • peu d’huile;
    • les frites sont parfaites 

Les inconvénients:

    • Un peu bruyant;
    • La taille

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Avec la friteuse Tefal ActiFry FZ 7100, vous pouvez préparer des frites faibles en gras et autres. L’appareil est polyvalent. Il cuit le poisson, les légumes et les fruits avec une technologie brevetée. La manipulation est simple et sûre. L’absence d’huile réduit le risque de blessure. Cependant, le modèle ne prépare que de petites quantités.

De quoi d’autre faut-il tenir compte lors de l’achat d’une friteuse Tefal ?

S’il y a des enfants dans votre foyer, l’aspect sécurité joue toujours un rôle très important. Par conséquent, lors de l’achat d’une friteuse, une attention particulière doit être portée à l’isolation thermique existante afin d’éviter les brûlures chez les enfants. De plus, la taille du modèle ne doit jamais être négligée. Selon le nombre de personnes vivant dans votre foyer, il est conseillé d’acheter une friteuse de différentes tailles.

Dans l’ensemble, cependant, cela dépend toujours de vos besoins individuels pour savoir quelle friteuse Tefal vous convient le mieux.

Tefal impressionne avec une large gamme de produits

Friteuses

Depuis sa fondation en 1956, Tefal est devenu un grand fabricant bien connu d’ustensiles de cuisine et de petits appareils électroménagers. Les produits sont de haute qualité , faciles à utiliser et s’adressent à un large groupe cible. Tefal, dont le siège est à Rumilly, près d’Annecy, en France, s’engage à faciliter la vie quotidienne des consommateurs.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES MEILLEURES VENTES SUR AMAZON

Le fait que Tefal ait été le premier fabricant de poêles avec un revêtement antiadhésif prouve que Tefal a toujours été innovant dans l’histoire de son entreprise . C’est également l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’ustensiles de cuisine revêtus de téflon. Dans ce qui suit, nous voulons vous montrer à partir de quelles catégories vous pouvez acheter des produits Tefal. Bien sûr, la friteuse Tefal ne devrait pas manquer :

  • cuisson électrique : friteuses, barbecues, cuiseurs vapeur, crêpières, contact-grills, cuiseurs à riz, grille-sandwichs, gaufriers
  • Petit-déjeuner : distributeur d’eau chaude, bouilloire, cafetière, grille-pain, presse-agrumes
  • Ustensiles de cuisine : poêles, casseroles, autocuiseurs, ustensiles de cuisine, moules à pâtisserie, accessoires divers
  • Soins personnels : pèse- personnes
  • Préparation des aliments : coupe-copeaux, robots culinaires compacts, hachoirs, mélangeurs sur pied/à main, couteaux électriques, ouvre-boîtes
  • Entretien du linge : fers vapeur, fers vapeur, fers secs, centrales vapeur, tables à repasser

Depuis 1968, Tefal appartient au groupe français SEB, actif à l’échelle mondiale, qui opère dans environ 120 pays à travers le monde. D’autres marques bien connues appartenant au Groupe SEB sont Rowenta, Moulinex et Krups. Le nom Tefal est une forme abrégée et est composé des deux termes Téflon et aluminium .

Friteuse Tefal sans matière grasse : Actifry est à la mode

Ce qui est frappant, c’est que les appareils sont techniquement matures, faciles à utiliser et, en plus, se présentent dans un design très attrayant, moderne et chic . Les friteuses Tefal sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes.

Lorsque l’on regarde la gamme actuelle de friteuses Tefal, on s’aperçoit rapidement que l’entreprise mise de plus en plus sur les friteuses à air chaud . Toutes les friteuses Tefal Actifry appartiennent à cette catégorie. Grâce à cette technologie, les plats tels que les frites ne baignent pas directement dans l’huile et sont frits, mais sont cuits grâce à une circulation d’air chaud similaire à un four, la série Tefal Actifry est une friteuse Tefal sans matière grasse . Seules quelques gouttes d’huile doivent être ajoutées, voire pas du tout. Le test Tefal Actifry montre que cette friteuse Tefal est disponible en différentes versions :

  • Tefal Actifry 2 en 1
  • Famille Tefal Actifry
  • Tefal Actifry Plus MyDays
  • Tefal Actifry Snacking
  • Tefal Actifry Mini

Qu’est-ce qui distingue les friteuses Tefal Actifry ?

Selon que vous ayez besoin d’une grande friteuse sans graisse pour toute la famille ou juste d’un appareil pour une ou deux personnes, Tefal a en stock l’appareil qu’il vous faut avec la bonne capacité. La friteuse Tefal Actifry Family, par exemple, dispose d’un bac de cuisson qui offre de la place pour jusqu’à 1,5 kg defrites, pommes de terre, légumes, viande, etc. La mini friteuse Tefal Actifry Mini, quant à elle, a une capacité de 600 grammes, ce qui est parfaitement suffisant pour un foyer seul ou en couple. Chaque friteuse sans graisse Tefal est équipée de la palette rotative brevetée . Cela remue et retourne automatiquement les frites et autres aliments dans la friteuse Tefal afin que rien ne puisse brûler. De plus, selon le test Actifry répartissez uniformément le peu d’huile, dans la mesure où de l’huile est utilisée.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES MEILLEURES VENTES SUR AMAZON

Les friteuses Tefal marquent des points avec de nombreux extras

Par ailleurs, il existe d’autres fonctions et propriétés pratiques telles qu’un

  • Minuterie avec bip et
  • auto-stop,
  • fenêtre de visualisation,
  • Arrêt automatique à l’ouverture du couvercle,
  • logement isolé thermiquement ou
  • nettoyage facile des pièces individuelles au lave-vaisselle.

Un livre de recettes est également inclus afin que vous puissiez cuisiner de bonnes et délicieuses recettes Tefal Actifry.friteuse éleclectrique

Avec une friteuse Tefal sans matière grasse, vous disposez d’un large éventail d’options de préparation et un large éventail d’utilisations est garanti. Vous pouvez faire frire et frire avec ou sans huile et, par exemple, des frites fraîches et surgelées, de la volaille (nuggets, ailes, lanières de poulet), des escalopes (panées ou non), des pommes de terre, des pommes de terre sautées, mais aussi des casseroles de viande et de légumes ( chili con carne, ragoûts, desserts aux fruits, etc.).

Les friteuses à zone froide font également partie de la gamme Tefal

Bien sûr, Tefal a également dans sa gamme des friteuses très classiques, où les frites et autres sont placées dans de l’huile chaude dans un panier à friture et frites. Cependant, il s’agit exclusivement de friteuses à zone froide dans lesquelles les éléments chauffants sont exposés dans la graisse de friture . La zone froide sous l’élément chauffant empêche les restes de nourriture de brûler. L’huile reste fraîche plus longtemps et conserve sa qualité. De plus, la formation d’acrylamide est empêchée.

Tefal propose également de nombreux accessoires de friture pratiques dans sa gamme, tels que divers filtres, afin qu’aucune odeur de friture désagréable et grasse ne puisse se propager.

Avantages et inconvénients d’une friteuse Tefal

  • Livre de recettes inclus
  • de nombreuses pièces vont au lave-vaisselle
  • grand confort lors de la friture
  • prix d’achat

Nous vous aiderons dans la recherche !

Une friteuse Tefal n’est pas bon marché, bien sûr, mais vous obtenez beaucoup de qualité et d’innovation pour votre argent . En bref, des appareils comme la famille Tefal Actifry et autres sont un atout pour chaque foyer. Grâce à notre coopération avec les plus grands distributeurs, nous pouvons vous proposer des friteuses Tefal et des friteuses Tefal sans matière grasse à un prix attractif et étonnamment bas . Découvrez une large gamme de friteuses parmis les mieux vendues sur Amazon.

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LES MEILLEURES VENTES SUR AMAZON

Conclusion de notre guide sur la friteuse Tefal

Tous ceux qui veulent acheter une nouvelle friteuse font face à un grand défi. Il existe un vaste choix de différents types tels que les friteuses à air chaud, à zone froide ou les friteuses conventionnelles, qui ont autant de fonctions et de qualité correspondante.
Si vous avez besoin d’une friteuse très simple d’utilisation, vous pouvez choisir la friteuse Tefal FR8040 Oleoclean ou Tefal FR 7013 Oleoclean.
Si vous voulez non seulement faire frire avec la friteuse, mais aussi rôtir, mijoter, mijoter, faire sauter, cuire des pâtes, du risotto puella, des plats surgelés, alors vous avez besoin de la friteuse multifonctions FR4950.
Si vous utilisez la friteuse à air chaud dans un petit ménage, vous pouvez sélectionner le modèle Tefal FF1001 Maxi Fry. Avez-vous besoin d’une aide de cuisine pour un petit bistrot, alors vous pouvez utiliser Tefal FF16313 ou une friteuse FR4046.

Vous pouvez également lire nos guides et comparatifs sur: