Meilleure friteuse Philips: Guide d’achat et comparatif 2022 (TOP 10)

Pour évaluer au mieux la friteuse Philips, nous avons passé de nombreuses heures en laboratoire à tester tous les modèles disponibles sur le marché, cuisinant beaucoup d’aliments frits et savoureux. Malheureusement, il n’est pas encore possible de retirer les vieilles friteuses si vous aimez la saveur classique des frites, cependant, si vous cherchez une solution « plus légère », celles-ci sont certainement meilleures.

phillips hd

En prenant en considération uniquement les meilleurs modèles de cette célèbre entreprise internationale, nous avons évalué chaque caractéristique, pour vous proposer les meilleures propositions parmi lesquelles choisir.

Les différents types de friteuse Philips

Généralement, le catalogue Philips est divisé en deux catégories distinctes et séparées, qui prévoient respectivement :

1. Friteuse Philips Air Fryer : Il s’agit du produit le plus récent et le plus moderne du célèbre fabricant néerlandais. Ces modèles permettent de cuire des aliments sans matières grasses ajoutées et donc plus sains. Il est idéal pour ceux qui suivent un régime, mais qui ne veulent pas renoncer au goût des frites ou de tout autre aliment.

2. Friteuse Philips traditionnelle à huile: c’est le petit électroménager le plus connu du moment. Il permet la cuisson parfaite de frites ou d’autres aliments, en utilisant de grandes quantités d’huile. Cependant, l’excès de matières grasses pousse les consommateurs à se tourner vers les friteuses à air.

Caractéristiques à considérer pour choisir sa friteuse Philips

Caractéristiques à considérer :

  • Capacité : c’est le premier élément à considérer, à évaluer en termes de convives à nourrir. Pour les petites familles une capacité de 1 litre est suffisante, sinon il faut s’élever au dessus d’un litre et demi. 
  • Structure : la structure doit être solide et capable de résister à des températures élevées. Il peut être en plastique ou en acier inoxydable, avec une préférence pour ce dernier, pour une qualité supérieure. 
  • Empreinte : l’empreinte doit être évaluée en fonction de l’espace disponible dans votre cuisine. Si votre espace de travail est petit, vous devez acheter une friteuse Philips peu encombrante. 
  • Chargement : la friteuse peut être chargée soit par le haut, soit par le tiroir. A choisir en fonction de vos préférences, mais aussi de la position de la friteuse à air elle-même. 
  • Accessoires : un autre élément à considérer sont les accessoires, les plus importants sont : séparateur, grille, pelle, moules et brochettes. 
  • Fonctions : elles sont divisées en fonctions de base et en fonctions avancées. Une friteuse Philips airfryer turbostar possède les deux. Parmi les bases on se souvient de la régulation de la température et de la durée de cuisson. Les avancées, en revanche, incluent le gril, des programmes de cuisson personnalisés et la possibilité de gérer deux zones de cuisson séparément. 
  • Puissance : Les friteuses à air sont généralement plus puissantes que les friteuses à huile traditionnelles, car la température interne doit être très élevée. Certains modèles dépassent 2000 watts de puissance. 
  • Facilité d’utilisation : en plus d’être simple d’utilisation, ce petit électroménager doit aussi être facile à nettoyer, avec peut-être la possibilité de laver les différents accessoires au lave-vaisselle.

Classement des meilleures friteuses Philips 2022

Voici notre classement des meilleures friteuses Philips de cette année:

1. Friteuse Philips HD9220/50

friteuse philips

La friteuse Philips HD9220/50 est une friteuse révolutionnaire, car elle peut frire sans huile, en utilisant uniquement la haute température de l’air dans la chambre de cuisson. Cependant, ce petit appareil non seulement fait des frites, mais peut également cuire, griller et rôtir une grande variété d’aliments. Les dimensions sont contenues et pour cette raison, il est également idéal pour les petites cuisines. Le design est donc pratique et essentiel.

La friteuse Philips Airfryer HD9220/50 est équipée de la technologie Rapid Air, qui associe la fonction gril à celle de l’air chaud pour la friture. Avec cela, il est possible de cuire des aliments en les laissant moelleux à l’intérieur, mais croquants à l’extérieur.

La présence d’une minuterie pour régler le temps de cuisson et d’un thermostat pour régler la température est également excellente. Pour l’entretien, les pièces lavables au lave-vaisselle doivent être notées.

Les avantages:

  • Technologie avancée pour cuisiner à l’air chaud et griller ensemble
  • Réglage de la température et de la minuterie jusqu’à 30 minutes
  • Il peut cuire plusieurs aliments en même temps

Les inconvénients:

  • Un peu lourd (9 kg) et donc pas facile à déplacer

Cette friteuse Philips Airfryer HD9220/50 est une très bonne friteuse à air, idéale non seulement pour la friture, mais aussi pour la cuisson de nombreux aliments. Prix ​​haut de gamme.

2. Friteuse Philips Friteuse AirFryer XL

friteuse philips

La friteuse Philips HD9240/30 est une friteuse à air à forte puissance et d’une capacité de 1,2 kg. D’un point de vue design, ce petit électroménager est moderne, élégant et de couleur blanche. Les matériaux, bien qu’elle utilise beaucoup de plastique, sont d’excellente qualité. En plus de la friteuse et des accessoires, l’emballage comprend également un livre de recettes pratique.

La technologie présente dans cette friteuse est celle habituelle déjà présente dans d’autres modèles similaires de Philips, à savoir la Rapid Air. Avec cette technologie, il est possible de cuire les aliments de manière uniforme, grâce à la circulation de l’air à l’intérieur de la chambre de cuisson, ce qui laisse les aliments moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur.

La nourriture est placée à travers un tiroir, qui remplace le panier classique des friteuses traditionnelles. Cela facilite également les opérations de nettoyage et d’entretien de la friteuse Philips.

Les avantages:

  • Design moderne et élégant, matériaux de haute qualité
  • Fonction Rapid Air pour une meilleure circulation de l’air
  • Tiroir de chargement des aliments facile à nettoyer

Les inconvénients:

  • Très haute puissance, 2100 watts dans la maison c’est beaucoup

Cette friteuse à air est absolument à prendre en considération, non seulement pour son excellent rapport qualité/prix, mais aussi pour la grande qualité de cuisson des aliments, malgré la forte consommation.

3. Friteuse Philips HD9641/90

Philips HD9641/90 Airfryer Turbo Star

Parmi les airfryers, cette airfryer turbostar Philips est certainement l’une des meilleures disponibles sur le marché. Ce qui est également confirmé par le prix pas vraiment d’entrée de gamme auquel il est vendu. Grâce à la technologie appelée turbostar, l’air à l’intérieur de la chambre de cuisson est réparti uniformément, garantissant une cuisson parfaite des aliments, qui restent moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur.

L’une des choses que nous avons le plus appréciées à propos de cette friteuse Philips est le fait qu’il n’est pas nécessaire de préchauffer le produit avant de l’utiliser. La contenance, malheureusement, n’est pas aussi importante qu’on pourrait l’espérer et s’arrête à 0,8 litre, pourtant suffisante pour une petite-moyenne famille.

Force est de constater que l’entreprise, avec ce modèle, a préféré miser davantage sur la qualité que sur la quantité. Le livre de recettes classique fait également défaut, remplacé dans ce cas par une application pour smartphones, que tout le monde ne pourra cependant pas utiliser.

Les avantages:

  • Technologie turbostar très efficace, garantit une cuisson parfaite
  • Ne nécessite pas de préchauffage de la friteuse, consommation moindre
  • Garde les aliments au chaud avant d’être apportés à table

Les inconvénients:

  • Capacité réduite pour une friteuse de cette taille et de ce prix

La friteuse à air Philips est certainement l’une des meilleures en termes de qualité de cuisson, dommage seulement pour un prix qui n’est pas vraiment abordable pour tout le monde.

4. Friteuse Philips HD9210

Philips Daily Collection HD9210 - Friteuse

La friteuse Philips Daily Collection HD9210 est arrivée sur le marché récemment, mais son succès commercial a été quasi immédiat. De toute évidence, la prise de conscience d’une cuisine plus saine a dû toucher beaucoup plus de personnes que prévu à l’origine. Cette friteuse à air est idéale pour les fritures peu grasses, mais ce n’est pas tout, car ce petit appareil est aussi capable de cuire, griller et rôtir !

La friteuse Philips ne dégage pas de mauvaises odeurs, comme c’est le cas avec les friteuses à huile traditionnelles, c’est pourquoi la friture devient encore plus agréable. Les aliments cuits à l’air sont plus sains et plus délicieux, même si le goût est légèrement différent de la cuisson classique à l’huile.

Le design du produit est moderne, élégant et assez compact. Le poids d’environ 5 kg, tandis que la capacité de 0,8 litre, idéal pour une petite-moyenne famille.

Les avantages:

  • Design moderne et élégant, adapté aux cuisines modernes
  • Appareil très facile à utiliser et à nettoyer
  • Il cuit les aliments frits, mais aussi grillés, cuits au four et rôtis

Les inconvénients:

  • Petite capacité, ne convient pas aux grandes familles

Cette friteuse Philips connaît un grand succès commercial, grâce à un rapport qualité/prix très intéressant et sa capacité à frire sans huile.

5. Friteuse Philips Airfryer XL HD9260/90

friteuse philips

 VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Avec la friteuse Philips Airfryer XL HD9260, vous pouvez cuisiner vos plats préférés avec peu ou pas d’huile. Elle a une grande capacité pour des repas de trois à quatre personnes (capacité : 1,2 kg). La préparation des plats est rapide (par rapport au four) et ne nécessite pas de temps de préchauffage.

Vous disposez de possibilités polyvalentes avec cette friteuse Philips: rôtir, rôtir, griller, faire bouillir et cuire. Elle est facile à utiliser. Le réglage de la température est comprise entre 60 à 200 degrés. Vous pouvez choisir 2 réglages favoris et plusieurs recettes parmi les plus de 1000 recettes dans l’application gratuite NutriU.

Fiche technique

Marque Philips
Modèle HD9260/90
Dimensions du produit : longueur x largeur x hauteur 15″ x 15″ x 15″
Poids du produit 7,6 kg
Pouvoir 1900W
Couleur Le noir
Capacité 1.2Kg

FAQ

Puis-je poser ma friteuse Philips Airfryer sur le plan de travail ?
Oui, vous pouvez placer votre friteuse Philips Airfryer sur le plan de travail car il est doté de pieds en caoutchouc qui empêchent le plateau en métal chaud de toucher directement le plan de travail.

Quel type de frites surgelées puis-je préparer dans ma friteuse Philips HD9260/90 ?
Vous pouvez préparer deux types de frites surgelées dans votre friteuse Philips Airfryer : des frites surgelées prêtes à cuire et des frites surgelées prêtes à frire.

Est-il nécessaire de préchauffer l’Airfryer ?
Il n’est pas nécessaire de préchauffer l’Airfryer. Vous pouvez mettre les ingrédients dans le panier immédiatement sans préchauffage.

Puis-je utiliser du papier sulfurisé/du papier d’aluminium dans ma friteuse Philips Airfryer ?
Oui, vous pouvez utiliser du papier sulfurisé ou du papier d’aluminium dans votre Philips Airfryer. Cependant, il ne doit jamais recouvrir complètement le fond du panier.

Les avantages:

  • Facile à nettoyer (pièces compatibles lave-vaisselle)
  • contrôle des doigts
  • Taille XL
  • Cuisine délicieuse et saine
  • Facile à utiliser

Les inconvénients:

  • N’a pas de télécommande

6. Friteuse Philips HD9252/90

friteuse philips

 VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Cette friteuse Philips offre une cuisson saine avec la technologie Rapid Air. Préparez ainsi des repas avec beaucoup moins de matières grasses. De délicieuses recettes saines sont possibles avec l’Airfryer pour une vie saine. Vous avez également la possibilité de faire des recettes personnalisées selon vos préférences.

L’écran tactile de cette friteuse Philips vous offre 7 différents modes de cuisson. Faites vos chips au bon goût et avec jusqu’à 90 % de matières grasses en moins. Savourez un repas sain, croustillant à l’extérieur et tendre à l’intérieur grâce à la technologie Rapid Air. Téléchargez l’application NutriU et découvrez chaque jour des centaines de délicieuses recettes.

La friteuse Philips Airfryer HD9252/90 offre un monde de possibilités : frire, cuire, gratiner, rôtir et même réchauffer. Préparez tous les plats à la perfection. Elle est facile à utiliser et à nettoyer. Toutes les pièces amovibles passent au lave-vaisselle.

Fiche technique

Marque Philips
Modèle HD9252/90
Dimensions du produit : longueur x largeur x hauteur 34,2 x 34,5 x 35,8 cm
Poids du produit 4,54 kg
Pouvoir 1400W
Couleur Le noir
Capacité 4.1L

Les avantages:

  • 90% moins de matières grasses
  • Facile à nettoyer (pièces compatibles lave-vaisselle)
  • Facile à utiliser
  • Facile à nettoyer
  • Cuisine délicieuse et saine

Les inconvénients:

  • N’a pas de télécommande

7. Friteuse Philips HD9216/80

friteuse philips

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Cette friteuse Philips sans huile en vente, pas chère est équipée de la technologie Rapid Air. Il vous permet de faire frire des aliments à l’air chaud et de les rendre croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur. C’est une conception exclusive pour cuire les aliments et les laisser avec peu d’huile.

Le contrôle de ses temps de cuisson est réglable manuellement. Il est très facile à utiliser, à nettoyer et produit moins d’odeurs que les autres friteuses normales. Parmi ses caractéristiques particulières figurent sa faible absorption d’huile, sa capacité à frire, griller, rôtir et même cuire au four.

Sa capacité de stockage est de 800 grammes (capacité adaptée pour 2 ou 3 personnes). Cette friteuse Philips est uniquement disponible en noir et blanc. Ses dimensions sont de 37 x 35,5 x 34,5 cm et son poids total est de 5,3 Kg.

Les avantages:

  • Facile à utiliser
  • moins d’absorption d’huile
  • Facile à nettoyer
  • Cuisine délicieuse et saine

Les inconvénients:

  • l’espace est compact

8. Friteuse Philips HD9762/90 XXL

ggege

 VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Caractéristiques spéciales : format familial XXL, 5 programmes de cuisson prédéfinis, affichage numérique, fonction de maintien au chaud, QuickClean.

  • Nouvelle génération : croustillant à l’extérieur, juteux et moelleux à l’intérieur avec jusqu’à 90 % de matières grasses en moins grâce à la technologie brevetée de l’air chaud
  • Possibilités polyvalentes : rôtir, griller, rôtir, bouillir et cuire au four
  • Facile à utiliser : affichage numérique avec cadran rotatif (températures de 40 à 200 degrés), fonction de maintien au chaud et cinq programmes prédéfinis.
  • Très grande capacité pour 4 à 5 portions de frites ou même un poulet entier
  • Préparation rapide (par rapport au four) et pas de temps de préchauffage

Fiche technique

Marque Philips
Modèle HD9762/90 XXL
Dimensions du produit : longueur x largeur x hauteur 43,3 x 32,1 x 31,5 cm
Poids du produit 8.1kg
Pouvoir 2225W
Couleur Le noir
Capacité 1,4 kg

Les avantages:

  • Facile à utiliser
  • Format familial XXL
  • Facile à nettoyer
  • Cuisine délicieuse et saine

Les inconvénients:

  • l’espace est compact

9. Friteuse Philips HD9652/90 Airfryer XXL

friteuse philips

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

Dotée d’un design noir élégant, cette friteuse Philips Airfryer XXL utilise de l’air chaud pour faire frire vos aliments préférés avec peu ou pas d’huile ajoutée. La nouvelle technologie TwinTurboStar conçue pour éliminer l’huile de tous les aliments est incroyable. Ils affirment que cette friteuse Philips cuisine sans huile et obtient des résultats avec 90 % d’huile en moins.

Parmi toutes ses capacités, elle fait frire, griller et rôtir vos plats préférés à la maison. Elle se distingue pour obtenir ces résultats plus rapidement. Elle a un couvercle pour couvrir l’huile qui tombe, l’empêchant ainsi de brûler. La friteuse Philips HD9652 distribue également la chaleur de manière très uniforme à l’intérieur, obtenant d‘excellents résultats dans la saveur des aliments.

Elle n’a pas d’arrêt automatique. Ses dimensions sont de 43,3 x 32,2 x 31,6 cm et son poids final est de 8,1 Kg.

Fiche technique

Marque Philips
Modèle HD9652/90
Dimensions du produit : longueur x largeur x hauteur 43,3 x 32,1 x 31,5 cm
Poids du produit 8,1 kg
Pouvoir 2225W
Couleur Le noir

Les avantages:

  • Facile à utiliser
  • Facile à nettoyer
  • Cuisine délicieuse et saine

Les inconvénients:

  • l’espace est compact

10. Friteuse Philips HD9280/90XL

Hd

VOIR L'OFFRE SUR AMAZON

La friteuse Philips sans huile Airfryer HD9220/50 est un produit importé d’Allemagne. Elle dispose de la Technologie brevetée Rapid Air qui permet une cuisson rapide et homogène des aliments.  Cet appareil dispose d’un thermostat réglable, d’un rangement pour câble (1 mètre), d’une base antidérapante, d’un interrupteur marche/arrêt intégré avec lumière LED et d’un indicateur de température.

Elle a reçu 2 récompenses tout au long de sa vie sur le marché : Testmagazin urteil 12/2012 et Guter Rat April 2011. La capacité de stockage de ce produit est de 2,2 litres. Ses dimensions sont de 287 x 315 x 384 mm et elle pèse 7 Kg.

Fiche technique

Marque Philips
Modèle HD9280/90XL
Dimensions du produit : longueur x largeur x hauteur 16″ x 12,5″ x 12″
Poids du produit 7 kg
Pouvoir 2000W
Couleur Le noir

Les avantages:

  • Facile à utiliser
  • Grand XL
  • Facile à nettoyer
  • Cuisine délicieuse et saine

Les inconvénients:

  • l’espace est compact

Friteuses sans huile Philips : guide définitif

Notre guide d’achat  pour la friteuse Philips est idéal pour les experts comme pour les novices. Nous avons tout bien expliqué en détail pour pouvoir vous immerger dans le grand monde des friteuses sans huile Philips. Une tendance santé a également émergé dans de nombreuses cuisines. L’expérience a montré qu’une consommation excessive d’huile peut être préjudiciable non seulement à l’organisme mais aussi à la santé.

Si vous ne voulez toujours pas arrêter de manger des frites croustillantes, des nuggets de poulet ou d’autres aliments frits, vous pouvez les préparer dans une friteuse sans huile. En plus de la friteuse classique qui fonctionne à l’huile, les fabricants proposent également une friteuse sans huile.

Dans le test de chaleur par convection, non seulement les marques les plus connues sont présentées plus en détail, mais également les types de friteuses. Les personnes soucieuses de leur santé peuvent, par exemple, utiliser la friteuse PHILIPS sans huile . La comparaison d’un échantillon montre quel modèle est le meilleur avec la plus faible teneur en huile.

Pourquoi choisir une friteuse Philips ?

Nous savons tous qu’en matière de qualité et de réputation, la marque Philips est sans égale. Avec de nombreux appareils de qualité garantie qui combinent la meilleure technologie avec une belle apparence, correspondant parfaitement à votre style avec une durabilité et des performances efficaces.friteuse philips

Avec les derniers modèles Philips, il est désormais plus facile de rester en forme et en bonne santé. C’est pourquoi nous vous avons présenté dans cet article les meilleurs modèles innovants de friteuse Philips qui raviront non seulement votre palais, mais vous garderont également en bonne santé. Les aliments frits sont les plus délicieux, mais encore plus quand il s’agit de votre santé.

Mais que se passe-t-il si nous obtenons la même saveur et la même texture sans huile ?

Cela semble un peu compliqué. C’est pourquoi le blog est dédié à tous les amateurs de friture qui souhaitent améliorer leur alimentation, c’est là que nous mentionnons les meilleurs modèles de friteuses Philips pour une cuisson absolument sans huiles nocives.

Vous pouvez maintenant profiter de vos collations frites préférées sans huile sans vous soucier de l’excès de graisse et de cholestérol. Ce qui fait de la friteuse Philips notre premier choix, c’est qu’elle reste la meilleure solution pour la friture à l’air. Même avec de grandes portions familiales d’aliments frits plus sains.

Un bon petit appareil durable et efficace pour faire frire n’importe quel aliment avec juste une cuillère à soupe d’huile. Si vous cuisinez pour une équipe exigeante qui aime les aliments frits mais pas les aliments gras, je pense que l’investissement dans Philips en vaut la peine.

Le meilleur des friteuses à convection Philips

Vous pouvez obtenir vos boulettes de viande préférées avec 75 % moins d’huile et de matières grasses. C’est la façon la plus saine de cuisiner. Grâce à la technologie Fast Air, les aliments peuvent être frits très rapidement, sans odeurs, sans faire de dégâts, sans problèmes, sans contrôler la cuisson, sans risque pour les enfants et avec des résultats professionnels.

La friteuse Philips dispose d’un contrôle de température réglable pour des résultats parfaits à chaque fois. Elles peuvent également effectuer diverses tâches au lieu de faire frire, telles que la cuisson, le rôtissage, le grillage et même le chauffage des aliments.

VOIR LES MEILLEURES FRITEUSES PHILIPS SUR AMAZON

Les meilleurs conseils pour les friteuses Philips

Philips propose une large gamme de friteuses, chacune avec ses propres capacités magiques pour frire, griller, cuire et même chauffer. La friteuse Philips, équipée de la technologie avancée de friture à l’air, nécessite peu ou pas d’huile pour faire frire sans effort vos aliments préférés.

Cela vous permet de mener une vie plus saine. Alors jetez un coup d’œil à notre sélection de friteuses Philips et à leurs avis pour trouver la meilleure solution à vos besoins. En ce qui concerne la friture, la friteuse Philips à air est la meilleure friteuse que nous ayons testée et la plus facile à utiliser.rar

Ils avaient une combinaison de croquant, de tendresse et de saveur de pomme de terre qui rend les papas bravas si délicieux. Même lorsque vous chargez le panier avec plus de 1 kg de frites surgelées, elles sortent croustillantes. Le poulet chaud est avec une peau croustillante, comme s’il avait été frit.

Ces appareils sont plus solides que la plupart, comme toutes les friteuses, et sont encore relativement faciles à utiliser. La friteuse Philips ne nécessite pas de préchauffage et les résultats en valent la peine. Un livre de cuisine facile à lire est inclus, offrant de nombreuses idées sur chaque friteuse Philips.

Récapitulatif des différents types de friteuses à air chaud PHILIPS

Friteuse Philips ? Une friteuse à air chaud est l’alternative idéale à une friteuse traditionnelle pour ceux qui ne veulent pas se passer d’aliments frits et qui veulent prendre soin de leur santé.

Si la friteuse utilise moins d’huile, elle est légèrement plus saine. Lors de nos recherches et tests approfondis de produits, nous avons comparé différents types d’appareils de marque Philips pour trouver les meilleurs modèles de friteuses sans huile Philips.

Comparé à une friteuse traditionnelle, force est de constater qu’aucun des appareils ne peut se passer d’huile. Bien que de nombreuses publicités parlent d’une friteuse sans huile, ce n’est pas un hasard. Cependant, avec une quantité moyenne de 10 ml, la quantité d’huile dans une friteuse Philips est bien moindre.

Quels types de friteuse Philips sans huile existent-ils ?

Il existe une friteuse Philips qui n’utilise qu’environ 20 % de l’huile des friteuses conventionnelles. Il n’y a pas de mythe de la friteuse sans huile, comme le suggèrent souvent les publicités. Cependant, par rapport à une friteuse, il existe de nombreuses alternatives pour produire des frites et des frites, même sans beaucoup d’huile.

L’une de ces friteuses est une friteuse ou encore appelée éolienne. Comme son nom l’indique, les aliments sont chauffés à l’air chaud. Une petite quantité d’huile dans l’appareil assure une saveur plus croustillante et meilleure. En attendant, il existe également de nombreuses recettes de friteuses à air qui peuvent être utilisées pour préparer des plats inhabituels mais conscients.

Les meilleurs appareils sont ceux de la marque Philips, donc leurs prix en valent vraiment la peine. L’avantage de cette méthode de cuisson est que l’huile ne peut pas être brûlée ici, ce qui a un effet durable sur le goût des aliments.

Avantages et inconvénients de la friteuse Philips

Dans une friteuse à convection, différentes marques et appareils sont testés pour déterminer leurs avantages ainsi que leurs défauts. L’expérience a montré que la friture sans huile fait partie de la gamme de produits de nombreux fabricants. En plus de nombreux modèles, il existe également de nombreuses recettes pour la préparation de plats sans huile.

dd

De nombreux appareils parlent encore de pas de fumée lors de la friture.  N’oubliez pas que l’huile ne doit jamais être chauffée au-delà de ce point. À des températures plus élevées, de l’acroléine nocive est libérée, qui peut ensuite se déposer dans les aliments.

Cependant, ce n’est pas le cas de la friteuse Philips sans huile. L’huile est automatiquement chauffée à basse température. De plus, avec une friteuse Philips, vous avez:

  • Friture sans graisse possible
  • écran tactile numérique
  • boutons de mémoire intelligents
  • contrôle pratique du temps et de la température

Néanmoins,

  • certains modèles ne conviennent pas aux familles nombreuses

Quelles huiles dois-je utiliser pour ma friteuse sans huile Philips ?

Si vous utilisez une friteuse Philips électrique, les avantages seront les meilleurs. L’huile d’olive, le beurre clarifié ou l’huile de noix de coco conviennent à la friture.

L’huile d’olive est particulièrement recommandée dans tout livre de cuisine. Le beurre gras peut également être utilisé dans une friteuse. En raison de sa forte teneur en acides gras saturés, l’huile de coco est particulièrement adaptée aux desserts car elle a un goût sucré.

Combien de temps faut-il pour faire frire des frites avec une friteuse sans huile Philips standard ?

Le temps nécessaire pour préparer des frites dans une friteuse Philips dépend, par exemple, des produits à base de pommes de terre. L’expérience a montré qu’ils prennent entre 20 et 25 minutes.

Les friteuses à air chaud Philips sont-elles saines ?

Elles n’existaient pas avant, mais maintenant il y a des friteuses à air. C’est pourquoi de nombreux scientifiques pensent que la friture est généralement malsaine. Cependant, l’expérience avec la nouvelle friteuse Philips sans huile a montré que ce n’est pas tout à fait vrai.

Lorsqu’une friteuse Philips sans huile est testée, il devient clair que les modèles actuels ne nécessitent qu’une petite quantité d’huile. De plus, l’huile de friture ne chauffe pas à la température de la fumée. Cela signifie, par exemple, que les substances toxiques ne peuvent pas s’accumuler dans les aliments.

Quiconque prépare également des recettes de friteuse à air chaud avec de l’huile de haute qualité peut incorporer des acides gras précieux dans sa nourriture.

PHILIPS EST L’UN DES PRINCIPAUX FABRICANTS DE FRITEUSES

Les friteuses sont utilisées dans un nombre croissant de foyers. La dernière génération d’appareils permet non seulement de faire frire des aliments dans la friteuse, mais offre également de nombreuses options supplémentaires. Certains modèles combinés peuvent également être utilisés pour la friture, la cuisson au four, la cuisson à la vapeur et de nombreuses autres applications. Le test des friteuses à air chaud montre quelles marques et quels modèles fonctionnent le mieux.

Conseils pour l’achat d’une friteuse PHILIPS

L’achat d’une friteuse dépend de plusieurs critères. La marque et le design, mais aussi la fonctionnalité doivent être à l’honneur. Sur la base de notre expérience, nous avons rassemblé quelques suggestions pour votre décision d’achat.

Quantité d’huile

La plupart des modèles plus récents peuvent gérer des quantités relativement faibles d’huile, une cuillère suffira pour dorer vos aliments. Une friteuse Philips peut traiter en moyenne 10 ml d’huile avec de l’air chaud. Plus la quantité d’huile est petite, mieux c’est.

Mais si vous craignez qu’un peu d’huile ne rende vos aliments croustillants, le dégivreur d’air Philips vous donnera une meilleure leçon.

La fenêtre

De nombreux modèles ont une fenêtre de prévisualisation où vous pouvez suivre le processus de friture. Cela vous permet de voir la couleur dorée des aliments de l’extérieur.

VOIR LES MEILLEURES FRITEUSES PHILIPS SUR AMAZON

Pourquoi acheter une friteuse Philips ?

Philips et ses friteuses sans huile sont parmi les meilleures disponibles sur le marché. C’est l’une des marques leaders du secteur et reconnue dans le monde entier. Il a un large catalogue et d’offres. Ses friteuses sont conçues pour tous les types de familles, même pour les hommes ou les femmes célibataires qui souhaitent cuisiner plus sainement.

Si vous avez besoin d’acheter une friteuse Philips sans huile , ce guide de comparaison vous aidera à choisir la friteuse la meilleure et la moins chère pour vos besoins. Pour ceux qui veulent manger sainement, regardez les options disponibles sur le marché pour s’éloigner des méthodes traditionnelles malsaines de friture.

De plus, le prix des friteuses varie en fonction des fonctionnalités qui y sont intégrées, de leurs performances et de leur capacité. Il y a deux façons de les acheter, soit en se rendant dans les magasins et avoir la possibilité de les visiter et de connaître un peu mieux les vendeurs, soit en visitant des sites comme Amazon.

Philips avec une longue tradition et un large choix

Friteuses Philips

La société néerlandaise traditionnelle Philips a été fondée à Amsterdam en 1891. A ce jour, le groupe s’est imposé comme l’un des plus gros acteurs et propose à ses clients une large gamme de produits. Cela comprend également de nombreux appareils électroménagers pour les segments:

La friteuse Philips et l’Airfryer Philips appartiennent à la catégorie cuisson, avec des appareils tels que le HomeCooker, le grill, le cuiseur vapeur, le grille-pain, la machine à sandwich et la machine à pain.

Comment préparer des frites croustillantes avec une friteuse Philips à air dans la vidéo ci-dessous:

VOIR LES MEILLEURES FRITEUSES PHILIPS SUR AMAZON

Conclusion de notre guide sur la friteuse Philips

La friteuse Philips airfryer est parmi les meilleures du marché, notamment grâce à la technologie Rapid Air, qui permet une parfaite circulation de l’air chaud à l’intérieur de la chambre de cuisson.
Les accessoires de ces appareils sont tout aussi intéressants, car si vous voulez connaître les délicieuses recettes de la friteuse Philips, il vous suffit de consulter les livres de recettes, à la fois sur papier et via l’application mobile, de la même entreprise. Désormais, vous pourrez sûrement profiter de délicieuses fritures, et plus encore, avec une cuisine plus saine et moins grasse.

 

Vous pouvez également lire nos guides et comparatifs sur: